XTB offre une action gratuite pour chaque nouveau client

Article mis à jour le : 19 janvier 2023

Alors que l’investissement en bourse gagne en popularité depuis quelques années, le courtier en ligne XTB propose, depuis le 9 janvier 2023, d’offrir une action gratuite à l’ensemble de ses nouveaux clients qui ouvrent un compte sur la plateforme Xstation et dont la valeur peut atteindre jusqu’à 30 euros.

Découvrez cette nouvelle offre en détail et si vous avez toujours des questions, pensez à consulter notre revue complète du broker XTB.

Les informations disponibles dans cet article ne constituent pas un conseil en investissement ou une incitation à investir. Les produits dérivés (CFD, turbos, Futures…) sont réservés à des traders expérimentés conscients des risques de l’effet levier. Les articles présents sur le site sont susceptibles de contenir des liens sponsorisés.

Action gratuite : communiqué de presse d’XTB

XTB, une plateforme offrant la possibilité d’investir dans plus de 5 500 instruments financiers dans le monde ⭐, y compris des actions et des ETF, accélère sa croissance. La fintech mondiale lance une campagne  » Action gratuite pour bien démarrer en bourse  » dans le but de populariser l’investissement en action. Tout nouveau client qui ouvre un compte chez XTB à partir de 8h00 le 9 janvier, ayant accepté les termes et conditions de l’offre et effectué un dépôt, recevra une action gratuite sur son compte.

L’offre sera promue dans le cadre d’une campagne marketing intensive – des vidéos publicitaires mettant en scène des stars du sport mondial – les champions d’arts martiaux mixtes Joanna Jędrzejczyk et Jiří Procházka, ainsi qu’une campagne en ligne avec le combattant MMA Conor McGregor, tous ambassadeurs XTB. La vidéo de la campagne sera diffusée en ligne.

Le développement technologique rend l’investissement de plus en plus accessible et généralisé. Grâce à des ressources éducatives de qualité et une promotion intensive, nous encourageons les clients particuliers qui investissent leur argent à utiliser une technologie qui leur permettra de gérer leurs investissements et intuitivement – a déclaré le PDG de XTB, Omar Arnaout.

Au cours des trois premiers trimestres de 2022, XTB a réalisé un bénéfice net de 152 millions d’euros, soit quatre fois plus qu’à la même période de l’année précédente. Le nombre total de clients a dépassé 581 000 🚀.

Une telle croissance a été possible grâce au développement intensif des fonctionnalités de l’application phare de XTB – xStation, et à la croissance du nombre d’instruments financiers proposés, ainsi qu’à des campagnes marketing actives, soutenues par des ambassadeurs XTB, stars du sport de renommée mondiale.

*Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ils fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

À propos d’XTB

XTB est l’un des plus grands courtiers cotés en bourse au monde. Avec plus de 5500 actifs disponibles, XTB propose aux particuliers d’investir dans les actions, les ETF, mais aussi les indices comme le CAC40, le Forex, les matières premières et même les crypto-monnaies. XTB propose en particulier d’investir en Compte Titre Ordinaire dans plus de 2000 actions et 200 ETF avec 0% de commissions 💡 en dessous de 100k€ par mois.

Fiable, complète et sécurisée, la plateforme xStation développée entièrement par XTB permet d’accéder aux marchés financiers via de nombreux supports : pc, mac, tablette et smartphone. L’application mobile permet également de suivre en temps réel les actualités des marchés et de gérer ses investissements. XTB a pour ambition de faire de xStation l’application de trading de référence 📌 pour les investisseurs en France et en Europe.

Enfin, XTB propose à ses clients de nombreux outils pour apprendre à investir en Bourse (programme de formation XTB Academy) ou bien pour analyser les marchés et décrypter les actualités boursières.

Site internet : https://www.xtb.com/fr

Chiffres clés :

L’ouverture d’un compte est sujet à la réussite d’un test d’adéquation de nos services. L’offre spéciale vise à démocratiser l’investissement sur action et n’est pas une recommandation d’achat d’actions spécifiques. Lire les conditions générales. Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 82% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur.

Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent. Les CFD nécessitent un bon niveau de connaissance et d’expérience en matière financière et s’adressent à une clientèle avertie du risque inhérent. Les CFD proposés par XTB sont des instruments financiers négociés de gré à gré, directement avec XTB. Avec le Compte Risque Limité, le risque de pertes est limité au capital investi.


Le Trader du Dimanche

Titulaire de la certification AMF, Guillaume Van iseghem est spécialisé dans la formation et la vulgarisation du monde de la bourse et des produits dérivés.

Il rassemble, sur sa chaîne YouTube, une communauté de plus de 11 000 membres auprès de laquelle il partage son expérience de plus de 13 années passées sur les marchés financiers.


Investir comporte des risques. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les instruments financier fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent.
73% à 89% des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Les articles présents sur le site sont susceptibles de contenir des liens sponsorisés.

X

Investir comporte des risques. 73% à 89% des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Les articles présents sur le site sont susceptibles de contenir des liens sponsorisés.

X