Accueil Les partenaires XTB AFRICA (PTY) LTD obtient une licence en Afrique du Sud

XTB AFRICA (PTY) LTD obtient une licence en Afrique du Sud

La filiale de XTB – XTB AFRICA (PTY) LTD a obtenu une licence du régulateur local FSCA (Financial Sector Conduct Authority), lui permettant d’opérer en Afrique du Sud.

Le processus d’autorisation long et complexe s’est achevé avec une décision positive du régulateur le 10 août 2021. Un nouveau bureau en République d’Afrique du Sud est la première étape du développement des activités de XTB dans la région sud-africaine.

L’obtention d’une licence en République d’Afrique du Sud marque une nouvelle étape dans l’expansion mondiale de XTB. Le 11 juillet 2021, une autre filiale de XTB – XTB MENA Limited a reçu une licence de la DFSA (Dubaï Financial Services Authority), qui lui a permis de commencer ses activités aux Émirats arabes unis.

L’objectif stratégique du Groupe XTB est de construire une marque mondiale qui offre diverses opportunités d’investissement adaptées aux préférences individuelles des clients du monde entier.

  • Cette année, nous nous sommes concentrés sur l’expansion mondiale, et à ce jour nous sommes prêts à prendre notre marque en Afrique du Sud. À l’instar de notre projet MENA, nous considérons l’Afrique du Sud à la fois comme un marché important en soi, mais aussi comme un point d’ancrage pour une expansion future sur les marchés voisins. Bien entendu, nos nouveaux clients se verront offrir la même qualité de service, une technologie d’envergure mondiale, une offre d’investissement complète et la meilleure assistance du marché. – a déclaré Omar Arnaout, PDG de XTB.

XTB Afrique du Sud

XTB est un courtier coté à la Bourse de Varsovie, offrant une large gamme d’instruments d’investissement – des actions et des ETF et des CFD sur le marché des indices, matières premières, actions et ETF. La République d’Afrique du Sud sera le quatorzième pays où se trouve le bureau XTB.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 73% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur.

Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent. Avec le Compte Risque  Limité, le risque de pertes est limité au capital investi.