Accueil Les partenaires XTB annonce un partenariat avec son nouvel ambassadeur mondial Conor McGregor

XTB annonce un partenariat avec son nouvel ambassadeur mondial Conor McGregor

Article mis à jour le : 29 septembre 2022

Alors qu’XTB, un des principaux sites de trading en Europe, continue à grapiller des parts de marché et vient de franchir le pallier des 525 000 clients dans le Monde, le courtier en ligne d’origine polonaise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Afin de développer sa marque à l’internationale, XTB annonce ce jour, la signature d’un partenariat avec le célèbre combattant MMA irlandais, Conor McGregor, plusieurs fois champion dans les catégories poids plumes et poids léger à l’UFC, qui va devenir le nouvel ambassadeur de la marque.

Pour l’occasion, XTB a mis en ligne plusieurs spots publicitaires sur sa chaîne YouTube et dont voici un extrait :

Omar Arnaout, PDG de XTB, a déclaré : « Chez XTB, nous travaillons dur pour être en mesure d’offrir à nos clients une technologie de pointe et une plateforme d’investissement innovante pour les aider à atteindre leurs objectifs d’investissement.

Détermination, persévérance dans la poursuite des objectifs, volonté de se développer constamment et d’obtenir les meilleurs résultats – ce sont aussi les caractéristiques d’un bon investisseur. Conor en tant qu’athlète – et aussi homme d’affaires – a l’état d’esprit d’un gagnant. C’est pourquoi nous avons décidé de l’inviter à devenir l’ambassadeur de la marque XTB.

« Je suis ravi d’être devenu l’ambassadeur officiel de l’une des principales sociétés d’investissement au monde pour les années à venir. Je crois que le sport et l’investissement nécessitent les mêmes caractéristiques : engagement, ténacité mentale et capacité à se fixer des objectifs personnels. C’est pourquoi j’étais heureux de commencer un partenariat avec XTB – une société d’investissement mondiale reconnue qui aide ses clients à faciliter leurs objectifs d’investissement », a déclaré Conor McGregor.

XTB lance une nouvelle campagne de branding mondiale dans laquelle le courtier fait la promotion d’une large gamme de solutions d’investissement qu’il propose via sa plateforme numérique. Les vidéos publicitaires avec le nouvel ambassadeur de la marque sont principalement destinées aux nouveaux utilisateurs du commerce de détail qui cherchent à commencer leur parcours d’investissement. XTB se classe parmi les cinq premiers courtiers mondiaux en termes de nombre de clients actifs.

Les entités du groupe XTB sont supervisées par les plus grands régulateurs mondiaux, notamment FCA, CySEC et KNF. L’entreprise s’est développée au cours des 17 dernières années pour couvrir 13 marchés majeurs en Europe, en Amérique latine et en Asie, et gagner la confiance de plus de 525 000 clients.

Investir en bourse avec le broker XTB et Conor McGregor
Investir en bourse avec le broker XTB et Conor McGregor

Pour rappel, XTB propose aux traders et investisseurs plus de 5 500 actifs négociables dont plus de 3 000 actions et plus de 300 ETF au comptant cotées sur 16 bourses mondiales et sans commission (jusqu’à 100 000€ de volume par mois – 0,2% par ordre au-delà).

À ce sujet, vous pouvez consulter notre avis sur son offre de courtage.

Le Trader du Dimanche

Titulaire de la certification AMF, Guillaume Van iseghem est spécialisé dans la formation et la vulgarisation du monde de la bourse et des produits dérivés. Il rassemble, sur sa chaîne YouTube, une communauté de plus de 11 000 membres auprès de laquelle il partage son expérience de plus de 13 années passées sur les marchés financiers.


*Investir comporte des risques. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les instruments financiers fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent. 73% à 89% des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. 




Les informations disponibles dans cet article ne constituent pas un conseil en investissement ou une incitation à investir. Les produits dérivés (CFD, turbos, Futures…) sont réservés à des traders expérimentés conscients des risques de l’effet levier.
Les articles présents sur le site sont susceptibles de contenir des liens sponsorisés.

X

Les informations disponibles dans cet article ne constituent pas un conseil en investissement ou une incitation à investir. Les produits dérivés (CFD, turbos, Futures…) sont réservés à des traders expérimentés.

X