Formulaire de contact

Vous souhaitez nous contacter pour nous faire part d’une idée, d’une suggestion sur le site ? Vous rencontrez un problème technique ? Vous désirez discuter à propos d’un partenariat pour mettre en avant votre offre  ?

Nous vous invitons à nous contacter par courriel à l’adresse suivante :

informations@letraderdudimanche.com

Qui sommes-nous ?

Créé en avril 2018 par Guillaume Van Iseghem, Letraderdudimanche.com est spécialisé dans les comparatifs de courtiers en ligne. Nous fournissons aux investisseurs et traders particuliers des informations boursières à travers plusieurs canaux (blog, chaîne YouTube…).

Letraderdudimanche.com est aujourd’hui devenu un site d’informations financières incontournable, fréquenté par plus de 30k+ de visiteurs uniques par mois.

Letraderdudimanche.com alimente régulièrement de nombreuses rubriques sur le fonctionnement des produits de bourse (actions, CFD, options, Futures, ETF…) afin de vous aider à investir en bourse

Enfin, vous pouvez retrouver, sur notre chaîne YouTube, un large choix de vidéos didactiques afin d’apprendre à maîtriser les différentes plateformes de trading des meilleurs courtiers sur le marché français.

Un média financier indépendant

Letraderdudimanche.com est un site d’informations financières indépendant vis à vis des annonceurs et partenaires. Dans ce cadre, la rédaction du contenu est impartiale et nous nous attachons à présenter les faits avec rigueur.

Letraderdudimanche.com ne fournit aucun conseil en investissement. Nous vous invitions à consulter un professionnel agréé (conseiller en investissement financier).

D’autre part, le site n’incite en aucun cas ses lecteurs à investir en bourse. À ce sujet,  l’ensemble des articles et comparatifs présents sur le site affichent de nombreux avertissements sur les risques liés à l’investissement en bourse. Spécialement concernant les produits dérivés à effet levier réservés aux investisseurs et traders aguerris.

Investir comporte des risques. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les instruments financier fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent.
73% à 89% des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Les articles présents sur le site sont susceptibles de contenir des liens sponsorisés.

X

Investir comporte des risques. 73% à 89% des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Les articles présents sur le site sont susceptibles de contenir des liens sponsorisés.

X